vendredi 30 mars 2012

The Little Black Jacket, l'expo digitale de Chanel

En me baladant sur le web, de lien en lien, je suis tombée sur ça: The Little Black Jacket

Je vous mets le lien en premier parce qu'avant tout, cette expo photo digitale est une vraie expérience. J'ai été très émue par les photos présentées, si bien mises en valeur par la musique qui les accompagne. 

Le but de cette expo est de rendre hommage à la petite veste en Tweed noir si emblématique de la Maison Chanel. Pour cela, des personnalités proches de la Maison ont posé devant l'objectif de notre bien aimé Karl pour offrir à nos yeux une merveilleuse série de photos très forte parce que chaque photo dégage sa propre personnalité, sa propre histoire. Un hommage pour montrer que cette petite veste s'adresse à toutes les femmes (tous les hommes même) et se fond avec leur personnalité, leurs envies.





A VOIR D'URGENCE DONC!


En attendant, un petit teaser!
Même si je trouve qu'il ne rend pas du tout compte de la beauté des photos et de la profondeur de l'expérience, je ne peux pas appeler Chanel pour leur dire de faire un autre teaser, donc voilà ce que j'ai!




Ce qui est pas mal par contre, c'est ce petit making-of:


Petit message à Karl: t'es tellement too much, je t'adore Karlito!