lundi 29 octobre 2012

Marwood, ou comment les anglais arrivent à nous faire rêver de cravates!


J'ai découvert récemment une petite marque anglaise de cravates et noeuds pap qui, je trouve, change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir en la matière, donc je voulais vous en parler!

Pourquoi Marwood me fait rêver?
Marwood me fait rêver, parce qu'enfin je ne m'ennuie plus en regardant une cravate! Les matières et les motifs sont originaux et décalés mais toujours chic, avec le côté british qu'on aime présent mais pas too much!
Pour ne rien gâcher, chaque pièce est réalisée à la main en Grande-Bretagne, et la marque a l'air de porter une attention très particulière à la qualité des matières utilisées.



          












Je vous conseille vivement d'aller visiter leur site qui est très sympa parce qu'on y retrouve les lookbooks qui donnent un super aperçu de la marque tant au niveau  de sa personnalité que des produits proposés. Dans la même veine, la e-boutique - ouverte en septembre dernier - propose des produits exclusifs qu'on ne va pas forcément retrouver sur les autres sites qui distribuent la marque comme Mr Porter. Si vous souhaiter aller tâter du produit, il va falloir aller chez nos amis anglais  puisque la marque n'est hélas pas distribuée en magasin en France (liste des distributeurs ici).